Matthias Burkhardt devient Directeur des ventes de RONDO
Un expert en vente expérimenté est nommé Directeur des ventes chez RONDO
RONDO, l'un des fournisseurs leaders de solutions d'automatisation innovantes pour boulangeries, a nommé Matthias Burkhardt au poste de Directeur des ventes (Chief Sales Officer, CSO) à compter du 1er avril 2024.
Avec plus de deux décennies d'expérience dans la vente de matériel de boulangerie, Matthias Burkhardt a une carrière impressionnante derrière lui. Son expertise et son engagement ont fait de lui un dirigeant hors pair, comme en témoigne son succès en tant que directeur général de filiales et son dernier poste comme Directeur des ventes et membre du comité de direction.
Depuis octobre dernier, Matthias Burkhardt est à la tête des activités de ventes internationales de RONDO. Sa compréhension approfondie du secteur, associée à sa réflexion stratégique et à son leadership, a permis de faire progresser les objectifs d'expansion de RONDO au niveau mondial.
Dans son nouveau rôle de CSO, Matthias Burkhardt continuera à faire avancer la stratégie des ventes de RONDO, à développer de nouveaux segments de marché et à accélérer la croissance de l'entreprise. Sa longue expérience dans le secteur nous aidera à continuer également à développer et à renforcer les relations avec les clients.
La nomination de Matthias Burkhardt au poste de CSO chez RONDO constitue une nouvelle étape dans la réussite de l’implémentation de la stratégie de croissance.
RONDO est bien placé pour renforcer sa position de leader dans l'automatisation des boulangeries et pour offrir à ses clients dans le monde entier un service haut de gamme et des produits innovateurs.